Cycle Découverte de la France Entrepreneuriale, promotion 2018

La formation des docteurs aux milieux socio-économiques, au monde de l'entreprise et à l'entrepreneuriat est plus que jamais d'actualité. Le Cycle DFE, réalisé à l'ESCP Europe, dédiée aux doctorants et docteurs et compatible avec leur emploi du temps, est unique en son genre. Le nombre de "Cyclistes" est limité à 30, de toutes disciplines et de toutes nationalités, qu'ils soient docteurs, doctorants, postdocs, voire master recherche, pour favoriser l'acculturation et approfondir les échanges avec les intervenants. Les frais d'inscription au Cycle DFE sont subventionnés en grande partie par ses administrateurs et ses partenaires, de façon à ce que l'aspect financier ne soit pas un élément bloquant.

 

Plusieurs réunions de présentations du Cycle sont organisées en décembre et janvier à l'ESCP Europe, pour un début de Cycle le 25 janvier à 19h, avec, cette année, plusieurs nouveautés en termes de partenariats avec des acteurs publics et privés. 

 

Pour demander une inscription au Cycle 2018 et réserver une date de réunion de présentation, ça se passe sur http://isefre.org/candidatures-cycle-dfe-2018.php